Montréal, la suite de mon aventure

Je sais cher lecteur, que je suis pas mal absente ces jours-ci, la cause en est bien simple, je suis de retour au pays depuis deux mois déjà. Je me suis trouver un nouvel emploi, en attente d’un nouveau chez moi et la tête pleins de nouveaux projets de déco. Je recommence ma vie à neuf, en mars j’avais tout vendu pour mon déménagement à Berlin pour les deux années qui devait suivre. Quelques fois. la vie nous trace un tout autre chemin et on doit le suivre pour connaître la suite ! Mais n’ayez crainte, ma tête regorge d’idée pour mon blogue, il ne faut juste prendre un peu de mon temps pour le faire. Entre mon déménagement, ma formation, la grossesse de ma petite sœur, le chat âgé et malade ! le temps me manque énormément.

Ce n’est que partie remise les amis(es), je suis contente que plusieurs prennent le temps de me suivre et de me lire souvent. 

Merci encore  !

V

Laisser un commentaire

